Chaque année depuis 5 ans déjà, la chanteuse Rihanna organise au profit de la fondation Clara Lionel dont elle est la présidente, un bal de charité pour récolter des fonds, afin d’aider les personnes à travers des programmes de santé, d’éducation et autres. À l’instar de MET gala, le Diamond Bal de Rihanna est une cérémonie prestigieuse à laquelle l’on ne voit que les célébrités le plus en vogue du moment. Et quand on parle de célébrités, on pense également à un tapis rouge et à des looks les uns aussi impressionnants que les autres. Ce fut donc un véritable défilé de mode haute couture que les convives de Rihanna ont offerte aux photographes ce vendredi 13 septembre 2019 au Cipriani Wall Street à New York. Mais celle qui nous le plus impressionné et qui fut la reine de la soirée par son look, n’est d’autre que l’hôtesse elle-même.
Plutôt connue pour ses prises de risque vestimentaire, ses choix audacieux et ses looks excentriques, qui lui ont d’ailleurs valu le surnom de Riri la Bad girl, la chanteuse nous a totalement bluffés cette fois-ci en adoptant un look sobre, vintage mais qui est d’un classicisme inouï et d’un glamour intemporel.
En effet la belle a foulé le tapis rouge dans une magnifique robe en velours noire, provenant directement de la collection Givenchy haute couture de Clare Waight Keller. Doté d’un col roulé et des manches longues, cette tenue pourrait paraître à première vue trop simple pour l’occasion et surtout pour une personne aussi extravertie que Rihanna. Mais en regardant avec un peu plus d’attention, l’on s’aperçoit rapidement qu’elle comporte de nombreuses détail subtiles qui la rendaient parfaitement adapter pour l’occasion et particulièrement sophistiquée. Premièrement la coupe moulante de cette robe de soirée qui sublime les courbes généreuses de la star, a déjà de quoi fait pâlir la gent masculine d’envie et la gent féminine de jalousie. Mais la grande particularité de cette tenue, c’était d’abord l’évasé à partir des genoux qui formaient une magnifique queue-de-poisson ainsi que l’ourlet en crinoline blanche qui dépassait de la queue-de-poisson pour apporter une note majestueuse et élégante à la tenue.
Pour accessoiriser son look, l’interprète de « We found love » a misé sur des escarpins Fenty blancs à bouts pointus ainsi quelques bagues et des boucles d’oreilles en perles. En ce qui concerne la mise en beauté, la belle a opté pour un maquillage sophistique avec des lèvres mates d’un rouge éclatant, un fard à paupière doré. Pour la coiffure ce fut un chignon haut ébouriffé qui cadrait parfaitement avec l’esprit vintage de sa tenue. Alors qu’elle se faisait discrète depuis quelque temps déjà, la belle Rihanna a profité de son bal pour nous rappeler qu’elle restera pour très longtemps encore, l’icône de la mode qu’elle toujours été.
Si vous êtes à la recherche d’une belle robe de soirée comme Rihanna et vous pouvez la porter lors de nombreuses occasions spéciales et que vous ayez fière allure, alors consultez les tailleurs de Persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous. Naviguez et voyez si la robe de vos rêves vous attend en quelques clics. Si vous avez des questions, son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider à naviguer dans le processus de sélection de la robe.