Pendant qu’à Los Angeles, les Grammys Awards battaient leur plein ce dimanche 10 février, au même moment à Londres se tenait la 72ème cérémonie des Bafta. Si à Los Angeles c’était une soirée pour célébrer la musique américaine, les Bafta sont l’occasion de récompenser les meilleurs acteurs et actrices et à l’instar des Grammys awards, ce fut une belle brochette de célébrités qui ont défilé sur le tapis de l’évènement, vêtue de leurs plus belles parues. Mais la reine de la soirée n’était autre quela duchesse de Cambridge.
Qu’il vous souvienne qu’il a environ un mois, le palais de Kensington à confirmer la présence et la participation effective de la duchesse à la prestigieuse cérémonie britannique de remise de prix au meilleur acteur. Et chose promise chose due. C’était donc accompagnée de son mari le prince William que Kate Middleton a fait une apparition des plus mémorables aux Bafta 2019.
Fan inconditionnelle des créations d’Alexander McQueen, Kate à une encore fait confiance à la styliste pour l’habiller pour cette soirée et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était une totale réussite.
En effet la duchesse de Cambridge est apparue plus angélique que jamais, vêtue d’une ravissante robe longue de soirée, d’un blanc immaculé. Dans une silhouette A et dotée d’une encolure asymétrique, ornée de fleurs blanches à l’épaule, Kate Middleton était radieuse dans cette tenue et l’on l’aurait dit que la mère de trois enfants allait renouveler ses vœux de mariage avec le Prince William. Légère, fluide, vaporeuse et romantique et marqué à la taille par une fine bande de tissu, cette tenue de la duchesse a su combiner dans un style simpliste et minimaliste, le chic et le glamour pour un résultat des plus élégants.
La belle a accessoirisé sa tenue avec une paire de boucles d’oreilles perlée et en diamant qui appartenait à sa défunte belle-mère, la princesse Diana. À son poignet, brillait également un bracelet en diamant qui ne fait qu’apporter de l’éclat à ce look déjà lumineux. L’épouse du prince William a fini son look en optant pour des escarpins pailletés à bout pointus de chez Jimmy Choo. Pour la mise en beauté la duchesse a misé sur un maquillage lumineux avec un regard légèrement charbonneux qui mettait en valeur ses beaux yeux verts. Pour mettre en valeur ses épaules et l’asymétrie de sa robe, Kate a relevé ses cheveux en chignon lâche et élégant.
Une fois encore la duchesse de Cambridge à prouver son gout vestimentaire pour les tenues à la fois chics, classes et élégantes. Comme quoi l’on n’a pas vraiment besoins d’en faire des tonnes pour être sensationnelle.