Chaque année, la cérémonie des oscars nous fait découvrir les looks les plus glamours en smokings et en robes. On a vu du haut de gamme depuis le présentateur Jimmy Kimmel jusqu’aux figures les plus appréciées du cinéma et de la chanson américaine. Mais quelque chose de plus sexy attire notre attention : une chevelure noire, une robe noire sur des chaussures noires. On se croirait aux Bafta Awards 2018 mais non. C’est l’actrice américaine de la série télévisée Empire, qui met le show sur le tapis rouge des Oscar. Connue pour ses nombreux films, Taraji surprend et confirme toute sa classe. Superbe dans sa robe
L’actrice des « Figures de l’ombre » âgée de 47 ans n’en parait que 30 dans une robe de gala absolument magnifique. On la connait pour son coté audacieux dans le choix vestimentaire mais cette fois, elle bat le record. Elle arrive dans la salle du Théâtre Dolby dans une robe noire en tulle. Une combinaison fumée métallique avec des manches drapées qu’on aimerait bien arborer pour notre prochaine soirée.
Très sexy, la robe transparente par endroits lui fait ressembler à une de ses impératrices indomptables. Alors qu’elle dispose d’une bande sur la taille, le chef d’œuvre est constitué d’un décolleté en forme de trou de serrure sur la poitrine et une fente sur la jambe gauche laissant admirer des jambes pulpeuses et magnifiques. Aussi dispose-t-elle d’un dos transparent et d’une petite traine, assez pour embraser le tapis rouge.
A bien y voir, on remarquerait bien un soupçon de sex apeal avec le soutient gorge blanc qu’on identifie grâce à la transparence du tissu sur la poitrine. On se demande qui a pu rajeunir la dame d’une manière aussi élégante ? La réponse est Vera Wang. Taraji Henson décide de se confier à la compétence de Vera Wang pour la personnalisation de sa robe de soirée noire. Par ailleurs, elle ne manque pas son effet en faisant une bise aux caméras avec ses lèvres violettes.Bien préparée pour l’occasion
Maintenant, il est temps de dévoiler le secret de la belle peau brillante de l’actrice. Figurez-vous qu’elle préparait son entrée glorieuse sur le tapis depuis fort longtemps. Puisque sa robe grecque était fluide et qu’elle montrait sa peau à plusieurs endroits, il fallait absolument qu’elle brille. Pour cela, sa maquilleuse Ashunta Sheriff lui a appliqué des soins hydratants spécialement la lotion Radiante de Cacao et de Vaseline en soins intensifs. Appliquer cette lotion contenant des cicatrisants profonds et de la gelée de vaseline, c’était le choix parfait pour révéler la peau saine et lumineuse de l’actrice. On comprend la fierté de Taraji à exhiber ses jambes magnifiques dans la robe élégante.
Le meilleur dans tous ses choix
Que la tendance de l’année soit à l’ultraviolet, Taraji le confirme. Avec ses lèvres de baies brillantes colorées en violet, elle assure l’éclat de son visage sur la lueur saine de sa peau. Pour la soirée, elle minimise ses accessoires ne portant que ses bagues et une simple paire de boucles d’oreilles géométriques en or.
Avec sa raie de côté divisant les cheveux lissés et les sandales Jimmy Choo assortis, Taraji n’avait rien à envier. Alors qu’elle a été nommée meilleure actrice de soutien en 2010 pour le film « L’étrange histoire de benjamin Button », Taraji décide de revenir en force sur le tapis rouge et elle a réussi, sans effort.