Des préparatifs pour un bal de finissant n’est jamais facile, mais nous avons tous profiter du processus de nous préparer pour cette grande soirée. Vous avez mis des mois et des mois de préparation et avez choisi la meilleure robe de bal et chaussures pour l’événement – ce qui en reste ce moment est juste pour s’assurer que vous êtes tous vraiment fixé. Apprenez à connaître la feuille de triche classique des choses à faire et ne pas faire pour votre nuit de bal d’étudiants.
Il faut vérifier les couleurs correspondent à votre personnalité : il est toujours bon de choisir la parfaite prom robe selon votre type de corps et de style, mais assurez-vous toujours choisir quelles couleurs mieux correspondant à votre teint, trop ! Si tout cela échoue, Persun.fr va vous aider sur ce qui convient le mieux personnellement – cela vous fera sans aucun doute la Princesse du bal de la nuit !
CHOSES À FAIRE
Passer pour solide et s’éloignent des patrons : nuits de bal s’articulent autour des couleurs pleines et de rester loin des motifs sauvages si possible. Même si elles peuvent sembler bonnes, ils ne sera pas toujours fière allure dans les photos et nous savons tous qu’une nuit de bal est vraiment les photos – en dehors de la danse et tout, bien sûr !
Aller pour les classiques : optez pour la coiffure classique. Vous ne pourriez jamais vous tromper avec gardant tout simple comme il est. Vous ne serez pas gêné de partager même dans les années à venir.
Ont-elles une routine de beauté cohérente : dans les semaines précédant un bal de finissant, gardez toujours votre routine beauté en échec ! Essayez d’être cohérent, il n’est jamais le moment d’utiliser un anti-âge différente d’ou d’un produit anti-bouton-aller de votre routine de soins de peau habituel qui fonctionne réellement. Vous ne voulez pas d’avoir des problèmes de soins de peau avec une nouvelle droite produit avant le bal, pensez-vous ?
Puis-je corriger vos sourcils un jour plus tôt ! : à côté de notre maquillage, nos sourcils placer un grand rôle à notre regard de beauté maquillage ! Assurez-vous au moins fixer vos sourcils un jour à l’avance avant la nuit de prom. Faire cela avant le bal lui-même assurera votre peau eu assez de temps pour s’occuper de toute rougeur ou sensibilité, qu’il a quand il a été cueilli ou ciré.
Manger sainement et éviter les ballonnements : donc manger sainement ! : pour éviter les ballonnements, assurez-vous de manger de la nourriture juste avant le grand soir. À tout le moins, vous pouvez au moins essayer de rester en bonne santé une semaine ou deux avant le bal. Manger des choses saines, si vous le pouvez ! Les fruits et légumes sont grands en particulier les concombres, melon d’eau, avocats et amandes sont d’excellents choix pour éviter les ballonnements. Évitez le café, le sels, édulcorants, malbouffe et autant que possible les produits laitiers.
CHOSES NE PAS FAIRE
N’allez pas pour un look rosée : certains irait pour un look rosée, mais il n’est jamais une bonne idée car il y aurait beaucoup de photo prise dans un bal de finissantes. Vous pourriez vous retrouver à la recherche de gras dans toutes vos photos et c’est pas un moyen de le faire. Utiliser un masque éclat la veille de la prom ou si votre peau est encore grasse juste avant un photoshoot, essayez d’utiliser le dos de vos mains pour sécher loin l’huile dans votre visage : il fonctionne comme un charme !
Ne pas révéler trop de peau : ne jamais révéler trop bien surtout quand vous avez déjà une robe courte. N’oubliez pas, parents et enseignants sans doute sera là aussi bien. Vous ne voulez pas vous faire regarder scandaleux et attirer leur attention et vous embarrasser dans le processus. Plus important encore, vous ne voulez pas garder tirant vers le bas de votre robe de bal, chaque fois que vous vous levez et allez à la piste de danse.
N’exagérez pas : ne jamais exagérer votre look à tous. Au fil de l’ombre à paupières supérieure et hardcore maquillage est jamais une bonne idée sur un bal de finissant. N’oubliez pas, être subtil est la clé. La recherche naturelle sur les photos sont beaucoup mieux qu’avec un maquillage fort fou. Moins est plus comme on dit ! Ne jamais aller à la mer.
Pas de panique de freak out : n’oubliez pas que prom est censé être un moment heureux et plein de plaisir ! Ne jamais paniquer – peu importe ce que vos préoccupations, vous pouvez avoir à planifier à l’avance et vous n’aurez pas à vous soucier quelque chose mais juste profiter de la nuit !
Ce sont des rappels simples avant la nuit de bal lui-même pour vous aider à rester en échec que tout est réglé beau. N’oubliez pas, bal est tout au sujet des souvenirs et de s’amuser – alors profitez et jamais insister sur vous-même.