Les pièces uniques sont déjà polyvalentes et pratiques à part entière. Quand on parle de looks avec des robes courtes, les possibilités ne font qu’augmenter et on peut miser sur les pièces en plusieurs saisons. Quiconque pense que la robe courte ne devrait être la vedette que dans les productions estivales se trompe. Rien de cela! Donc, il pourrait aussi bien sortir en hiver. En plus de montrer que c’est une excellente option pour composer des superpositions chaudes. Alors, notez nos précieux conseils pour aujourd’hui et investissez dans des vêtements !
Avoir une garde-robe qui a des pièces qui s’harmonisent et qui peuvent être utilisées dans les occasions les plus différentes est la grande clé d’un style plein de références. Par conséquent, raccourcir le look n’est pas toujours synonyme de réduire les façons de combiner. Des astuces de style et des accessoires sont là pour terminer toute production. C’est pourquoi nos conseils d’aujourd’hui vous montrent comment sortir la robe courte de votre zone de confort. Action!
Floral
Les imprimés floraux dégagent un air dramatique qui s’harmonise avec n’importe quelle saison et n’importe quelle pièce. Lorsque la tenue en question est une robe courte, l’imprimé apporte une dose supplémentaire de fraîcheur au look. Créer des correspondances avec des imprimés est plus facile que vous ne le pensez, et dans le cas de pièces courtes, d’autres pièces peuvent s’harmoniser avec les couleurs.
Par temps chaud, cela vaut la peine de simplifier le look et de profiter de la version une pièce de l’original. Mais par temps froid, une option consiste à appeler d’autres vêtements et accessoires pour le spectacle. Collants, manteaux, gilets et blouses à manches longues, en cas de robes à bretelles, sont des compléments parfaits. Les superpositions sont toujours les bienvenues.
Associer des pièces unies à l’imprimé floral est la clé d’une production qui respire l’équilibre. Par conséquent, choisissez l’une des couleurs qui apparaissent dans l’imprimé et jetez-la dans les pièces qui complètent la robe. Si vous voulez simplifier encore plus, investissez dans des vêtements de couleur neutre comme le noir et blanc. Le plus infaillible impossible!
Rencontre couleur
Toujours dans la lignée des imprimés, parlons maintenant des robes courtes qui donnent un vrai match de style grâce à leurs couleurs. Lorsque la palette parle d’elle-même, laissez la robe régner en maître sur le look. Mais bien sûr, ce qui est bon peut toujours s’améliorer et vous pouvez même ajouter des éléments qui correspondent à l’ambiance de la production.
Si la robe courte a un tissu plus fluide, que diriez-vous de l’utiliser avec un manteau en tricot par exemple ? Jouer avec différentes textures est un excellent moyen de prendre l’apparence de l’évidence sans trop d’effort. L’astuce précieuse est de toujours travailler les contrastes, des tissus choisis (clairs ou corsés) aux couleurs (tons clairs ou foncés). Les accessoires et les chaussures peuvent également ajouter du poids au look.
Noir et blanc
Quand on parle de courts classiques, le noir et blanc doit absolument trouver sa place. C’est parce que la combinaison de couleurs pour chaque look est plus polyvalente que jamais. Si le sujet est habillé, ils montrent qu’ensemble ils peuvent être imbattables et carrément pratiques. Alors habillez-vous court n&b maintenant !
Comme ce sont des tons neutres, créer la palette d’un look avec une robe courte noire et blanche est encore plus simple et sans mystère. Les chaussures, accessoires et deuxième ou troisième pièces peuvent recevoir une bonne dose de tons vibrants, par exemple. Alors, essayez d’apporter des nuances de vert, rouge, violet et rose à cette production.
Grâce à l’abondance d’options présentées dans la boutique en ligne Persun.fr, il ne sera pas difficile pour chaque fille de choisir la robe courte approprié, en tenant compte des particularités de sa silhouette et de la nature de l’événement festif.