2020 est arrivé, il signifie que une nouvelle commencement, mais on ne peut pas oublier les robes séduisantes et sexy qui apparaissent dans les événement et le tapis rouge. Suivant, jetons un coup d’oeil à une robe de soirée magnifique de Beyoncé qui est vanté par le monde de la mode dans le novembre dernier.
Le 04 novembre dernier, le célèbre rappeur P. Diddy soufflait sa cinquantième bougie. Si 50 ans est un cap important dans la vie de tout être humain, la façon de le célébrer dépend de la classe sociale de chacun. Et quand on s’appelle P. Diddy avec un nombre incalculable d’albums à son actif et ayant gagné 3 Grammys Awards, on ne fait certainement pas les choses de façon ordinaire. C’est donc dans la nuit du 14 au 15 décembre passé que la super star a donc décidé de célébrer ce bel âge. C’est donc son manoir à Holmby hills que la figure emblématique du hip-hop a convié ses célèbres amis les plus proches pour une fête qui n’a rien à envier aux oscars. Parmi les prestigieux invités qui étaient présents et qui étaient tous tirer à quatre épingles, on peut citer, Jay-Z, Dr Dre, Pharrell Williams, Kanye West, Kim Kardashian et ses soeurs Khloe et Kylie Jenner, Usher, Janelle Monae, Lil Kim, la reine Beyoncé ne peut pas être absent.
La star de 38 ans, était absolument, renversante dans ravissante robe de velours noire au bustier en cœur, agrémenter de somptueuses appliques de motifs de fleurs 3D en diamant. Dans une coupe fourreau moulante, la robe de Queen B était dotée d’une fente particulièrement audacieuse s’étirant de façon diagonale jusqu’à la taille et qui finissait également avec les superbes embellissements en diamant. L’épouse de Jay-z a complété son look avec une paire de gants longs, un bracelet en diamant et une bague d’émeraude qu’elle portait par-dessus. À ses oreilles pendait également une paire de boucles en émeraude. La diva a finalisé son look en misant sur une petite pochette en diamant ainsi qu’une paire de sandales à talon en velours noir.
Pour ce qui est de la mise en beauté, Beyoncé a misé sur un look vintage-glam en arborant une nouvelle teinte pour la couleur de ses cheveux. Pas tout à fait noir de jais, Beyoncé a opté pour des cheveux brun foncé qu’elle portait en grosses vagues lâches. Cela change de la teinte blonde miel que la chanteuse arbore généralement que ce soit dans différents styles de perruques ou de tresses.
Côté make up, l’interprète de « single ladies» a misé sur quelque chose de simple mais sophistiqué avec un fard à paupière doré, et des lèvres nudes, peinte uniquement de gloss. Si cette mise en beauté minimaliste et cette métamorphose capillaire nous font penser à la Beyoncé des années 2010, il faut dire que, aujourd’hui la star est désormais maman de trois enfants et c’est toujours surprenant de la voire aussi glamour qu’autrefois.
On sait, il y a beaucoup d’éléments sexy qui peut ajouter à la robe de soirée, mais quand plusieurs éléments apparaissent dans une pièce, la robe devient vulgaire et compliquée. Donc, comme la robe de Beyoncé, on peut choisir quelques facteurs plus populaires et sexy et les faire apparaître dans une robe, comme l’image celle ci-dessus.