Le problème éternel : il n’y a rien à porter et aucun endroit où plier ses vêtements prend des proportions encore plus grandes lorsque vous allez à une fête. Après tout, je veux que la robe de soirée s’adapte au style des vacances, ait fière allure sur les photos et produise un effet WOW. Suivez les règles simples pour avoir fière allure à toute fête !
1. Choisissez une robe qui correspond à votre taille
Vous ne devriez pas acheter une tenue dans l’espoir de perdre quelques kilos pour le parti. Nous ne doutons pas de votre volonté. Cependant, personne ne peut garantir que la robe s’assoira exactement comme vous le souhaitiez. Si vous envisagez de perdre du poids avant les vacances, optez pour une robe de soirée à la veille de la célébration. Ou avant les vacances, donnez la robe de soirée à la silhouette.
2. Refuser les tenues inconfortables
La beauté exige des sacrifices. Toutes les filles le savent depuis leur enfance. Oubliez ça quand vous achetez une robe de soirée ou des chaussures. En tenue de soirée, vous devez vous sentir à l’aise et ravissante. Sinon, peu importe sa beauté, il ne vous apportera pas de plaisir et ne fera pas le bonheur des invités de la fête. Avant d’acheter une robe, assurez-vous que vous y êtes à l’aise et que rien ne vous dérange. En cas de doute, demandez conseil à votre petite amie.
3. Craquez pour votre reflet !
Cette règle s’applique non seulement au choix d’une robe de soirée, mais également à tout article de garde-robe. Si, lorsque vous regardez dans le miroir, vous comprenez que vous êtes belle, n’hésitez pas et courez vous acheter à la caisse. Sinon, pourquoi avez-vous besoin d’une autre robe pour laquelle vous vous sentez désolé et que vous ne voulez pas porter ?
4. Connaissez votre style de fête à l’avance
Pour paraître pertinent et approprié, vérifiez toujours le code vestimentaire de l’événement. Lors du mariage d’un ami, essayez de choisir une tenue assortie aux couleurs de la célébration. Rappelez-vous, si la fête a lieu pendant la journée, une robe de cocktail est une bonne option. Pour la soirée, vous pouvez choisir une robe de soirée longue. N’oubliez pas non plus la règle principale : le décolleté ne doivent pas être trop ouverts. Cela vous permettra d’éviter la vulgarité dans l’image.
5. N’ayez pas peur d’être brillant
Même si vous préférez les tenues classiques, n’oubliez pas de faire des accents spectaculaires. Il peut s’agir d’une ceinture brillante, d’un collier élégant ou d’un rouge à lèvres rouge vif. Brillance peut être la robe de soirée elle-même. Ainsi, par exemple, une robe de soirée brodée de paillettes – ne laissera personne indifférent.