Ce vendredi 26 avril 2019, a eu lieu à Las Vegas, à l’intérieur du Mandalay Bay Events Center, la 21e cérémonie des Billboard Latin Music Awards. L’évènement a connu la présence et la participation de nombreuses célébrités ainsi que celles des personnalités influentes du monde de showbiz latino. D’ailleurs, le défilé de mode que nous ont offert les stars sur le tapis rouge dénote de la prestance de l’évènement. Et durant toute la soirée, celle qui a su nous épater, non pas à travers une seule tenue mais plutôt avec quatre, est indéniablement l’actrice vénézuélienne Gaby Espino.
Très connue et adorée par les fans de télénovelas, Gaby Espino fait partie des personnalités latinos les plus appréciées. À ce titre, c’est elle qui a été choisi pour être la maitresse de la cérémonie, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’actrice n’a pas fait les choses à moitié.Gaby a donc débuté la soirée en éclipsant tout le monde sur le tapis rouge avec une magnifique robe fuchsia de style princesse. Signée Nathalie Kriado, il s’agissait d’une robe de soirée bustier droit qui était dotée d’une longue fente, dévoilant les longues et sublimes jambes de l’actrice. Elle était agrémentée de fronce au niveau de la taille. Pour accessoiriser cette robe de soirée fuchsia assez flashy, la belle latina à miser sur des escarpins à bout pointus de couleur beige des bijoux de chez Élena Jiménez. Avec un maquillage lumineux et les boucles de ses cheveux qui tombaient en cascade, Gaby Espino était absolument resplendissante et il n’est pas question de s’arrêter en si bon chemin.Ainsi, en tant que présentatrice officielle de la soirée, la belle a ébloui l’assistance avec une spectaculaire robe bleu nuit. Signée Giannina Azar, elle était assez près du corps et dotée d’un décolleté en V plongeant. Par ailleurs elle était confectionnée avec une matière très fluide légère et entièrement transparent, ce qui mettait bien évidemment en valeur les courbes sensuelles de la star.Au milieu de la soirée, Gaby Espino est réapparue avec un troisième look d’Usama Ishtay. Combinant à la fois classicisme, glamour et originalité la belle était fabuleuse dans cette robe en coupe sirène confectionnée avec du néoprène blanc et embellie par des bandes plissées en latex noir. Toute l’originalité de cette tenue vient de son encolure asymétrie à une manche. Pour accompagner cette magnifique robe de gala, la belle a tiré ses cheveux en une queue-de-cheval stricte ce qui mettait en valeur l’ovale de son visage et attirait l’attention sur ses boucles d’oreilles en argent.Pour finir la soirée en beauté, l’actrice de plusieurs télénovelas a misé sur une somptueuse robe argentée, à col montant, entièrement recouverte de strass et de perles. Signée Yousef al Jasmi. C’était une robe-fourreau extrêmement glamour et féminine qui sublimait encore plus la morphologie en forme de sablier de Gaby.
Si les mondanités des célébrités sont souvent l’occasion pour nos stars de démonter leur savoir-faire et leur bon gout en matière de mode, Gaby Espino, vient sans aucun doute de remonter le challenge à un niveau supérieur à travers ses quatre différents looks.