Le dimanche 28 novembre 2018, a eu lieu à Los Angeles, la 10eme cérémonie des Governor’s Awards, organisée par l’Académie des Arts et des sciences du cinéma. Vu le prestige de cette soirée, des invitées de marques, telles que les célébrités et autres personnalités influentes du monde artistique ont répondu présent à cette invitation et ne se sont pas fait prié .
Pour prendre la pose dans leur plus belle parue, offrant aux quelques centaines de photographes présent, un spectacle des plus glamour. Et si toutes les étoiles de cette nuit brillaient chacune à sa manière, aucune n’égalait l’éclat de la lune en la personne de Lupita Nyong ‘ô.
Depuis la sortir du film ‘’Black panther’’ l’actrice Lupita Nyong’ ô n’a pas cesser de nous épater à travers des looks les uns aussi époustouflants que les autres. Cette fois encore, le moins qu’on puisse dire est que la chanteuse a volé la vedette à toute les autres stars, lorsqu’elle est apparue dans une divine robe d’un blanc ivoire.
Provenant directement de la dernière collection printemps 2019 du créateur Tom Ford, la robe de celle qu’on aime bien appelé Nakia était intégralement faite de couches de franges, drapée dans un style qui faisait penser à une It-girl des années 20. Longue jusqu’au sol, elle était d’une encolure V profond, qui toutefois n’avait rien de vulgaire, bien au contraire, mettait en valeur son magnifique teint d’ébène.
Par ailleurs elle était dotée de manches mi- longues, qui dévoilaient subtilement ses épaules donnant par la même occasion l’illusion d’une cape intégré. Fascinant par son volumes et surtout par son mouvement, une bande épaisse de couleur blanche venait ceinturer la taille de la jeune star, mettant ainsi en valeur sa silhouette emblématique.
Pour accompagner cette incroyable et magnifique tenue, Lupita a opté pour une paire de boucle d’oreille pendante en diamant de chez Anabela Chan. Vu l’éclat aveuglante de ce somptueux bijoux la belle à juger bon de faire impasse sur les autres bijoux. Pas de collier ou de bracelet. Juste quelques bagues discrètes qui ornaient ses doigts.
Comme à l’accoutumé, l’actrice mexico-kenyane qui ne cesse de revendiqué ses origines africaine, nous surprend une fois encore avec sa coiffure tout droit venue du ‘’Wakanda’’. Pour son make up, la belle affichait un teint naturel avec des lèvres maquillées en violet : un petit détail amusant qui apporte un zeste de fun à ce look sophistiqué et ultra glamour.
Au fil des mois, l’actrice Lupita Nyong’ ô ne cesse de nous prouver son attachement profond pour la mode et surtout pour la culture africaine. Plus son look se peaufine, plus elle y intègre des détails typiquement africain et pour ça elle reste sans doute l’une des fashionistars les plus redoutable.