La saison des récompenses se poursuit toujours, et c’était autour des VMA 2018 le lundi 20 aout. Solennité certes, mais beaucoup plus de ‘’délires’’. Le signal du ton de la soirée est immédiatement visible à partir du look des stars présentes à la cérémonie. Le tapis rouge se transforme en un podium, sur lequel apparait les célébrités et défile dans des tenues tous aussi sensationnelles les unes que les autres. La mode et le style n’ont pas d’âge, c’est ce que nous révèle les looks de Millie Bobbie Brown, la nouvelle icône des adolescents et Noah Cyrus, jeune star déjantée à l’instar du Clan ‘’Cyrus’’.
Si jeune et si fashion
Elle n’a que 14ans, mais est déjà la petite coqueluche du showbiz. Pas seulement pour son interprétation dans la série ‘’Stranger Things’’, mais également pour sons gout prononcé et sons sens certain de la mode. Les créateurs se l’arrachent, les médias l’adulent, la critique l’applaudit et son fan club s’agrandit à grande vitesse.
La première fois qu’on pose les yeux sur elle, elle nous conquiert immédiatement. Pétillante, elle fait preuve d’une maturité innocente à tous les niveaux. Pour l’occasion, elle confirme son statut d’icône dans une combinaison asymétrique noire en velours.
A cet effet elle en dévoilait sans pour autant, avec classe, élégance et joie. Fines bretelles surmontées par deux énormes nœuds papillons, le haut de la combinaison faisait surtout penser à un crop top, dévoilant une large bande de peau. Le pantalon quant à lui avait une allure de palazzo pant.
Coupe classique, ses cheveux mi-longs, étaient plaqués sur son crâne et pendaient agréablement sur ses épaules. La raie sur le côté et légèrement et faussement frangés sur son front mettaient son visage d’un ravissant maquillage en valeur. Elle complète sa tenue, avec une paire de chaussure à talons géométriques et bouts ouverts. Sa tenue est signée Rosie Assoulin.
Une tenue pétillante pour une Cyrus
La petite sœur de Miley Cyrus, qui suit ses traces était également de la partie aux bras de son petite amie Lil Xan, avec qui elle vit une romance passionnée. Au-delà de leurs marques d’affection réciproques, c’est la tenue de la starlette qui a aussi retenue l’attention. La jeune fille a pour l’occasion, porté un ensemble, brassière (très soutien-gorge) dorée et un pantalon large. Avec sa coupe coiffée-décoiffée qui lui tombait dans le cou, on aime son maquillage mettant son teint en valeur. Choix judicieux par le collier et le bracelet dorés ainsi que la paire de basket blanche.