Le lundi 23 avril dernier a eu lieu à Hollywood, la première mondiale de la toute dernière sortie des studios Marvel (Avengers : infinity war). Comme d’habitude, pour ce genre d’évènement, les acteurs du film et plein d’autres célébrités ont paradé sur un red carpet pour permettre au public d’apprécier leurs looks vestimentaires. À la grande surprise de tout le monde c’est la jeune Letitia Wright qui a le plus fait crépiter les flash grâce sa tenue intergalactique.Letitia Wright a été connue du grand public il y a quelques mois grâce au film black panther dans lequel elle incarnait la princesse Shuri : la prodige de la science. C’est alors avec grand plaisir qu’on la redécouvre toujours pour incarner le même personnage dans le nouveau Avengers : infinity war.
Pour la Première mondial du film, la belle guyanaise débarque sur le tapis rouge avec une tenue à mi-chemin entre une robe de soirée princesse et un costume dans des nuances violettes, bleus et noires, signée Prada. Du haut de ses 24ans, la jeune star a voulu, à travers cette tenue, incarnée une nouvelle génération de jeune femme pouvant être forte, intelligente et sexy à la fois.La tenue provient de la collection automne/hiver 2018 de Prada, et la jeune actrice a collaboré avec le styliste Ade Samuel afin de la personnaliser et créer un effet esthétique féminin-masculin. En effet l’ensemble de la tenue est comme deux mondes qui se heurtent. A premier vu on dirait juste un costume aux imprimés futuristes qui recouvrent l’ensemble d’un pantalon raccourci et une veste à double boutonnage ce qui en soit est déjà assez originale. Mais quand on regarde de plus près, on se rend compte que le look était en réalité un peu plus complexe que ça. Déjà au niveau de l’imprimé, quand on observe attentivement, on peut remarquer de minuscules gouttelettes d’eau qui sont intégrés au tissu. Et pour l’ensemble, il s’agissait en fait d’une robe en tulle à col montant noyée dans un costume, l’ensemble agrémenté d’un nœud en tulle surdimensionné à la nuque.Pour l’occasion, Letitia a opté pour une coupe de cheveux courte et carré sur le côté. Elle affichait également un make-up frais léger et lumineux. Pour accessoiriser son look, la belle à garder une sacoche noire avec des brettelles en chaine. Elle termine le tout avec des boucles d’oreille discrètes en argent et ainsi que des sandales à talon argenté.
Letitia Wright fait désormais partie des jeunes fashionistas, qui nous inspirent, pas seulement à travers ses looks mais aussi et surtout à travers les messages forts qu’elle envoie à la nouvelle génération. Si toutefois ce dernier look vous a plu, inspirez-vous en pour créer une tenue de sortie originale.