Après les Etats-Unis, c’est en Angleterre que se sont réunis les fabuleuses stars du Cinéma mondial au cours de la 71e cérémonie des British Academy of Film and Television Awards 2018. Outre l’honneur et le palmarès qui ont suivies la remise des trophées, nos stars préférées n’ont pas manquées d’afficher leur plus beau look dans les créations exceptionnelles des stylistes. Notre coup de cœur va directement à l’endroit de la belle Letitia Wright, une vraie incarnation de la beauté naturelle.
C’est dans une tenue noire impressionnante que la rayonnante Letitia Wright fit une entrée impeccable à ces BAFTA 2018. Incarnant souvent une femme extrêmement puissante dans ses long métrages futuristes ou encore aventuristes, la super star capitalise ce soir son autorité en optant pour la sublime création en velours signée Gucci. Pour une robe qui en a de l’allure, en voilà bien une ! toute élégante dans la simplicité, elle s’étend jusqu’au sol avec une petite traine sous tendue agréablement par deux fines bretelles qui dessinaient très bien une encolure carrée très à la mode.
La robe de soirée elle-même était parsemée de petites abeilles multicolores toutes vitales, jamais on n’avait vu ces fastidieuses créatures aussi joviales voire admirables juste en dessins sur une toilette haut de gamme. Et ce n’est pas fini ! comme la jeune star était dépourvu de tout collier, une petite médaille rectangulaire était centrée au milieu de la robe sur l’épaisse ceinture aussi douce que la déesse elle-même. Un concentré de détails harmonieux dont s’imbibe toute la grandeur de cette maxi robe. Plus que sublime, la jeune actrice de 24 ans s’y maintenait bien droite et souriante sur le « red carpet » sous les crépitements des flashs.
On pouvait facilement tomber net devant le charme divin de la Guyano britannique sans même s’en rendre compte. Tant elle resplendissait dans un sourire innocent et sans aucun maquillage d’ailleurs : impressionnant n’est-ce pas ?! le style naturel de ses cheveux courts bouclés à l’africaine lui conférait encore plus un air somptueux sans égal. Décidément le mode authentique lui va à ravir. Même sans son petit bracelet en agent, Letitia vaut plus que de l’or ce soir !
La soirée de ces Bafta Awards fut très expressive et exceptionnelle eu égards aux différentes tenues des stars présents. La modeste robe de Laetitia dans son style toujours naturelle a fait le tour de la planète mode retentissant à plus de 1000 km. Une vraie réussite dans laquelle « Sister badass » du célèbre film 2018 « black panther » se tenait dans un sourire profondément issu de l’âme. En attendant de voir comment elle joint les deux bouts avec expertise dans « ready player one », sortie prévue pour le 28 mars prochain, Miss Wright était définitivement l’héroïne de la cérémonie.