Que ce soit sur les plateaux du tournage de Glee ou à des soirées très glamour comme celles du Met Ball 2014, Lea Michele ne rate aucune occasion pour s’afficher dans des tenues qui témoignent de son goût très raffiné en matière de mode. Décryptage du look d’une actrice au style très tendance.
Sa robe du soir qui illumine la salle de la cérémonie du Met Ball 2014 Pour coller au thème du Met Ball 2014 qui était le glamour et les années 50, les stars ont rivalisé d’imagination pour attirer les regards leur apparition sur le tapis rouge de la cérémonie de New York. Pour l’évènement annuel qui est l’un des plus médiatisés au monde, l’actrice de Glee portait une magnifique robe métallique qui la mettait très bien en valeur. Cette tenue fendue lui donnait une allure de femme fatale. Lea Michele fait partie de celles qui ont osé le sexy avec Anne Hathaway afin de se démarquer du style glamour retenu pour l’édition 2014 de cette soirée qu’aucune star ne veut ne veut manquer pour rien au monde.
Lea Michele opte pour un style totalement monochrome pour le tournage de Glee Sur les plateaux du tournage de Glee, la jeune femme a été aperçue dans une tenue très stylée comprenant une petite jupe chromatique et une veste courte à rayures. Côté couleurs, la chanteuse a misé sur le noir et le blanc. Cet ensemble laissait entrevoir les magnifiques jambes de l’actrice. Pour peaufiner son look, elle portait des chaussettes noires hautes assorties à des bottines à talons noirs. Par ailleurs, son maquillage glamour assez simple était parfaitement mis en valeur par sa superbe coiffure wavy. Une fois encore, celle qui est la meilleure amie de Chris Colfer a su faire preuve de son sens du beau en matière de mode.
[…] la tête d’une armée de griffes que la star a affronté le regard du public, duel suite auquel Léa Michèle est sortie victorieuse avec le sourire aux […]
[…] Léa Michèle a fait tourner des têtes pour la cérémonie de la célébration du 100ème épisode de Glee avec cette robe sexy entièrement transparente en dentelle. Le jeu de la transparence est présent en haut et en bas, ce qui laisse transparaître les dessous de l’actrice, des dessous choisis pour aller avec la robe bien entendu. Elle descend en dessous des genoux pour ne pas amener un côté trop osé à la robe déjà transparente et une ceinture vient affiner la silhouette de Léa. Elle accessoirise avec des escarpins à brodures dorées mais n’alourdit pas plus sa tenue. Elle se relève les cheveux et opte pour des boucles d’oreilles très discrètes pour ne pas surcharger l’ensemble. […]