Si vous êtes prêtes à assister à votre première soirée universitaire, si vous vous perduez parmi de nombreux choix de robes de soirée, si vous cherchez une tenue populaire qui est acceptée par tous les goûts, essayez d’abord une robe noire.
Dans les 1920s, Coco Chanel a créé une série classique de robe noire, qui reste toujours à la mode jusqu’à nos jours, ce genre de robe noire convient dans les circonstances du bureau à la soirée, vous pouvez également ajouter de petits accessoires selon votre goût. Il y a des conseils pour vous aider à vous habiller gracieusement en noir.
1. Choisir les robes noires selon les occasions
Dans la journée, les déjeuners et d’autres occasions professionnelles, portez des robes fourreau, évitez la coupe et de l’accessoire qui sont trop exagérés ; pour une soirée entre amis, ou des occasions quand vous voulez vous faire différente, essayez les robes de tissu spécial comme le tulle, le satin et la moussiline de soie…
2. Un bon accessoire, C’est du beurre sur les épinards
Ajoutez de petits accessoires sur votre petite robe noire, comme une paire de leggings, un collier élégant, une ceinture en cuir, une écharpe de couleur, ou même des gants qui vous apportent plus de charmes.
3. N’oubliez pas votre maquillage et coiffure
En portant une robe noire, tous les accessoire doivent être dans un thème de couleur, c’est même pour votre maquillage et coiffure. Assurez-vous que les couleurs des ombres à paupière, vernis à ongles, et lèvre rouge sont harmonieux avec le thème. A part de ça, une coiffure bien faite attire également plus de regards.