Une couche de tulle qui suscite la fantaisie infinie, si c’est l’élégance sur le podium de porter les transparents, ce sera une parade débauchée dans la vie réelle. Si vous n’avez pas le tempérament, ni la silhouette dont vous êtes fière, ne portez jamais des vêtements transparents.
Il est indéniable que les femmes d’aujourd’hui aiment plus les grands accessoires, qui sont plus capables de mettre en valeur le goût de la mode et le caractère personnel. A vrai dire, les accessoires ci-dessous aussi gros sont quand même très lourds à porter. Considérez-les comme des exercices physiques pour le cou.
On sait jamais quand ces enveloppes deviennent le focus de street style. Mais sont-elles vraiment pratiques ? Tout d’abord, une bonne pochette doit avoir un sentiment de souplesse. Sinon, les truc un peu dur vont gonfler le sac. Ensuite, il faut tenir ce genre de pochette à la main, les filles oublieuses devraient renoncer à ces pochettes. Du coup, il faut bien ranger les affaires dans le sac, pour éviter que le sac se gonflent trop.
Quand il s’agit de la tendance de vogue, il faut évidemment parler de la silhouette. Même si on respecte les styles divers des grands stylistes, il y a des modèles qui possèdent une forme extérieure exagérée, ne provoquent que des sentiements bizarres. Par exemple, la conception de cette saison chez Burberry Prorsum ne convient au public. Si on n’est pas super mannequin, on n’arrivera pas à maîtriser le manteau en bleu. Il existe même des stylistes dont ses vêtements rendent les minces ronds, les ronds robustes.