Pour la plupart des mariages hétérosexuels, il y a une large espace pour la couple à choisir leur vêtements pour le mariage. Cependant pour les mariages lesbiens, c’est plutôt, franchement disant, ignoré et stimulant. Et ce n’est pas la question de style: à traîne Chapelle ou Cathédrale, sans bretelles ou aux manches longues. Pour certaines d’elles, ce qu’elles ont besoin, c’est peut-être un costume qui affaiblit leur silhouette féminine.
De plus en plus de lesbiennes ont rencontré ce problème: toutes les deux s’habillent en costumes ou l’une porte un costume l’autre robe de mariée? Lequel est mieux? Regardons des exemples réels.
1. Dans une cérémonie de mariage de samedi soir, nous voyons deux nouvelles mariées. L’une dans Carolina Herrera et l’autre dans Ralph Lauren. Christine C.Quinn, porte-parole du conseil municipal de New York, se marrie avec sa compagne depuis dix ans, l’avocate Kim M.Catullo.
2. Deux femme avocates Sarver et Jessica Mullan décide de porter toutes les deux robes de mariée sans bretelle, ce qui cause certains défis. La soeur de Mullan les aide aussi à analyser leur choix pour assurer les motifs soient exclusifs à Boston.
Tels cas sont omniprésents dans beaucoup de pays et religions. Pour les lesbiennes, ce qui les trouble c’est comment s’habiller au mariage. Cela doit être vérifié par le temps et l’histoire. Mais à quoi cela sert d’écouter les opionon des autres si vous vous sentez déjà parfaites?
Traduit par Benny dans le but de promouvoir HTTP://WWW.PERSUN.FR/robe-de-mariee-c85/